Taxis.ch s'efforcera de transporter le passager avec le minimum d'inconfort et de désagrément à sa destination indiquée sur votre confirmation de course.
Toutefois, des circonstances indépendantes de notre volonté peuvent empêcher l'exécution de cette responsabilité. Voici des exemples de circonstances indépendantes de notre volonté :
Si Taxis.ch ne parvient pas, pour quelque raison que ce soit, à prendre en charge le passager sur son lieu de prise en charge, Taxis.ch rembourse les acomptes versés.
Taxis.ch chargera un acompte de 20% selon certains critères de réservation. Cet acompte n'est pas remboursable en cas d'annulation de la course.
La totalité du montant (100%) sera récupérée en cas de NoShow.
Si le client se présente après la date/heure de réservation définie, il devra régler le temps d’attente.
Si le client se présente 20 minutes après la date/heure de réservation définie, celle-ci est considérée comme un NoShow, et il devra effectuer une nouvelle réservation.
Un temps d’attente de 20 minutes est inclus pour toute réservation depuis l’aéroport de Genève.
Taxis.ch ne pourra être tenu responsable uniquement des dommages consécutifs raisonnables et prévisibles résultant directement d'une rupture de contrat après la prise en charge, durant le trajet.